[R.F] habbix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

hhhhhhhhhhhhhhhh

Aller en bas

hhhhhhhhhhhhhhhh Empty hhhhhhhhhhhhhhhh

Message par bandi9437 Ven 2 Déc - 19:49

Tout avait commencé à la sacra Corona Unita je n'ai pas beaucoup aimé leurs organisations, Ensuite j'ai quitté j'ai commencé à visiter des apparts des prison Run Chaise musical Jeux du frigo, ensuite je tombe sur un FBI OF NY de CATOIRE je m'inscris dans l'organisation j'ai commencé à travailler pendant 2 semaines, pendant ses 2 longues semaines il est apparu un groupe s'appeler [R. F] ses à dires il s'appelait sa un (Raid) un policier ma murmurer et ma dit de venir à la [R. F] Et il m'a dit de choisir une filière C. M , G. N , P. N. Le CHU n'existait pas encore donc j'ai bien réfléchi et j'ai choisis la P. N. Définitivement j'ai commencé à travailler ensuite j'ai commencé à rester des heures tout en continuant à m'amuser aux jeux du frigo etc. ensuite un grade ma proposer une formation policier-élite que j'ai réussi. Par la suite j'ai été ban 1 mois et je ne savais pas comment le déclarer donc j'ai attendu 1 mois ensuite j'ai demandé à mon gradé pourquoi j'ai perdu mon badge il m'a répondu parce que j'étais absent trop longtemps, donc j'ai recommencé et je suis arrivé là.

bandi9437
Admin

Messages : 2
Date d'inscription : 22/10/2016

https://habbix.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum